lundi 11 juillet 2016

Tag n°2

Et un petit tag pour l'été ça ne fait pas de mal! Le personnage qui...





1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.

Evan Walker de "La 5e vague"! Mieux que Gayle ou Tobias, il saurait m'aider, me soutenir et faire attention à moi, c'est important non?

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

Pfff j'en sais rien...Conrad (l'été où je suis devenue jolie) ou Evan (La 5e vague) ouuuuu Ambrose (Nos faces cachées)!!!

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Ajatashatru Lavash Patel! On rigolerait bien! Non plutôt Jeremiah (L'été où je suis devenue jolie)

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Draco Malefoy d'"Harry Potter"! Il me soûle tellement...

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).

Si ce n'est pas Evan Walker, Tobias, ou encore Gayle...peut-être Rhode dans "Humaine".

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Emma Morlay, Dexter Mayhew (Un jour) et Hanna Marin (Les menteuses)!! La gentillesse et la complicité d 'Emma et Dexter seraient très appréciables et l'humour d'Hanna serait parfait pour passer des vacances géniales sous le thème de l'amitié!

7) Une famille qui serait votre famille d'adoption.

Je ne sais pas vraiment...peut-être la famille d'America Singer (La sélection).


8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

Sara dans "Ma rasison de vivre"! Je suis sûre qu'on passerait un super moment et qu'elle saurait me conseiller!


9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

Sam dans "Le monde de Charlie"!

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.
Sara Lindqvist (La bibliothèque des coeurs cabossés)! Elle en a tellement!!

11) Un personnage qui vous initierait au combat.

Sûrement Tobias! ^^

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Alors là... aucune idée...


13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.

Alaska Young je pense, juste pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête!

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Conrad (l'été où je suis devenue jolie) ou Dexter (Un jour).

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen

Spencer dans "Les menteuses" ou Augustus Waters (Nos étoiles contraires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire