mercredi 10 août 2016

Tag n°3



Et un Tag spécial lectures de vacances! Bonne lecture! Au passage, je tague "Ivyjooy"





1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?


Je ne lis que des livres en papier, je ne possède pas de liseuse pour le moment.


2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?


Beaucoup plus! je lis le matin, le soir, au soleil, dans la voiture...


3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

Ça dépend... cette année je prévois ma PAL par semaine!


4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?


J'aime bien tout ce qui est addictif donc soit du YA soit de belles histoires d'amour.


5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?



Honnêtement ça dépend...


6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances


Non, mais pourquoi pas?


7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?



D.I.M.I.L.Y je dirai parce qu'il apparaît comme le parfait roman à lire sur la plage!


8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?


"Cet été là" de Sarah Ockler, "Palo Alto" de James Franco et "addict" de Jeanne Ryan.


9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?


J'ai déjà lu "Nil" et je vais lire "Ma raison d’espérer"


10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?



"Le fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa" !!!!

C'est totalement mon genre d'humour, un peu farfelu... Il m'a fait passer de supers moments sur la plage!!


11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?


"Nous les menteurs", "L'été où je suis devenue jolie", "L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours"...


12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?



Avec Jude ("Le soleil est pour toi")


13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

J'aimerai visité soir Poudlard ("Harry Potter"), soit Autremonde ("Tara Duncan") soit Nil ("Nil")!

3 commentaires:

  1. Merci :) Le Tag a était fait sur mon blog :3 (http://ivyjooy.blogspot.fr/)
    Bonnes Vacances ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer